Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de Doc
26 avril 2005

Organiser l'espace de travail

     
Le plus souvent, un travail est fait en plusieurs fois. Pour éviter de se perdre, il est conseillé de s'organiser : calendrier, projet pour la prochaine fois, etc...

Ne mettez pas tout en vrac dans votre espace de travail.  img_0017


Organiser son espace de travail fait gagner du temps, diminue le stress, augmente l'efficacité...
Dans votre espace personnel, créer un répertoire pour votre site web. N'y mettez pas tout en vrac comme dans celui-ci, au fur et à mesure que vous engrangez des données, le désordre va augmenter...




Un espace de travail mieux organisé évite de s'égarer, de confondre un fichier d'image et un fichier de page web, de vouloir publier un fichier de traitement de texte, etc.
Oui, je sais que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... En réussissant aussi.
Donc essayer ceci : img_0021


Un dossier pour le images, un dossier pour les recherches, un dossier pour les modèles de pages, un dossier pour des sources définitives si vous préparez vos textes dans un traitement de texte...

Quand on reprend son travail, c'est tout de suite plus facile.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité