Le plus souvent, un travail est fait en plusieurs fois. Pour éviter de
se perdre, il est conseillé de s'organiser : calendrier, projet pour la
prochaine fois, etc...
Ne mettez pas tout en vrac dans votre espace de travail.
Organiser son espace de travail fait gagner du temps, diminue le stress, augmente l'efficacité... Dans
votre espace personnel, créer un répertoire pour votre site web. N'y
mettez pas tout en vrac comme dans celui-ci, au fur et à mesure que
vous engrangez des données, le désordre va augmenter...
Un
espace de travail mieux organisé évite de s'égarer, de confondre un
fichier d'image et un fichier de page web, de vouloir publier un
fichier de traitement de texte, etc. Oui, je sais que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... En réussissant aussi. Donc essayer ceci :
Un
dossier pour le images, un dossier pour les recherches, un dossier pour
les modèles de pages, un dossier pour des sources définitives si vous
préparez vos textes dans un traitement de texte...
Quand on reprend son travail, c'est tout de suite plus facile.
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